Les punaises de lit
La punaise de lit reste un fléau touchant le nord du continent américain depuis plusieurs années. Aujourd’hui, la punaise de lit devient aussi un problème en Europe, en France, et on découvre aujourd’hui la punaise de lit Toulouse. Elle avait quasiment disparue en occident depuis la dernière guerre grâce à l’usage régulier des pesticides dans l’habitat. Leur réapparition est liée en partie à l’emploi moindre des insecticides pulvérisés dans la lutte contre les blattes.
Cet insecte, comme le moustique, fait partie des hématophages. La punaise de lit se cache la journée dans les moindres anfractuosités. Elle pique la nuit pendant notre sommeil. Chez certaines personnes, les piqures entraînent des réactions cutanées très fortes.
Une fois sa présence diagnostiquée, il convient de réaliser un traitement punaise de lit par un professionnel. En effet, le mauvais usage de fumigènes ou de bombes insecticides ne fait que disperser leur activité et complique le traitement à réaliser. Un traitement punaises de lit est souvent long et difficile, sa réussite demeure une affaire de spécialiste.
Pour se donner les meilleures chances de procéder à la destruction de punaises de lit, nous vous fournissons un protocole d’hygiène que vous mettrez en action en complément de notre traitement. Nous réalisons une inspection minutieuse des lieux infestés. Enfin, nous utilisons un procédé de traitement par la chaleur (Vapeur Sèche). Ce traitement punaise de lit Toulouse est combiné à plusieurs molécules insecticides de structures différentes et utilisées de manière alternées.